Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Livres à déguster!

Dimanche dernier c'était la fête des Pères, et chez nous, c'était aussi la fête des Mères!! Et des surprises j'en ai eues!!

Vous vous rappelez, quand j'ai crée mon blog, je vous avais raconté mes débuts laborieux avec les macarons! Un véritable fiasco alors que je pensais avoir le manuel le plus clair et les explications simples pour ne pas rater ces merveilleuses petites friandises que je raffole! Bon, la suite on la connaît!! Aucune réussite! Et oublié la fabrication des macarons, et j'allais les acheter là où ils étaient les meilleurs!!!

IMGP2255

Cependant, je continuais à promettre à mon entourage, que j'allais en refaire, car j'avais trouvé des sites super, conseillés par des amies blogueuses!!! (Je les remercie d'ailleurs), mais ils attendaient toujours! Alors

IMGP2234IMGP2232IMGP2239IMGP2242IMGP2243IMGP2229

Plus d'excuses, et cette fois je ne me déroberai pas, car j'ai tout le nécessaire pour réussir ces fameuxIMGP2227

Mais ma surprise, ne s'est pas limitée aux macarons, j'ai trouvé également dans le paquet

IMGP2258IMGP2259

Ce livre éveille les papilles!!!! Et les photos sont superbes!!

Et encore!!!!

IMGP2262

Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur ce livre très à Menus Propos!!!!!

Vous aurez remarqué, que tous mes cadeaux tournent autour de l'art culinaire!!! Mais il y a un présent très personnel qu'ils m'ont offert, mais celui-là, restera mon jardin secret!!!

IMGP2253

La pluie les a épargnées, je vous les offre!

Publicité
Commentaires
Y
je te piquerai bien le livre des pana cotta j'adore ça : maintenant on attend tes essais!!
Répondre
F
Que de belles et bonnes choses !<br /> J'ai repéré depuis un certain temps ce livre-coffret des macarons qui trône en devanture de bien des librairies...histoire d'attirer les gourmandes que nous sommes !<br /> Bonne lecture et bon travail, dodovanille...
Répondre
K
j'ai le premier livre sur les macarons. si tu suis à la lettre les consignes tu ne peux que réussir tes macarons.et ils seront di-vins ! bisous@+
Répondre
G
J'ai aussi ce livre de Sébastien Serveau, il est super, c'est grâce à lui que mes macarons sont réussis, lol !
Répondre
P
Fabuleux! Il va falloir nous régaler avec tout ça maintenant, hihi! Magnifiques livres!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité