Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

AVEZ-VOUS DEVINE ?????

Si, si il est bien là, le soleil n'est peut-être pas au rendez-vous, mais l'été s'est installé depuis quelques semaines!!! D'ailleurs les blogs vivent un peu au ralenti, beaucoup sont déjà en vacances!!! Alors, aujourd'hui, j'avais envie de vous faire participer à une petite énigme! (Celles ou ceux qui le veulent bien, aucune obligation!) un petit cadeau spécial Dodovanille sera offert à celle ou celui qui me donnera le nom et l'utilité de cet objet!

IMGP2786

ENDROIT

IMGP2803

ENVERS

Je suis sûre que certaines ou certains d'entre vous savent déjà le nom et l'utilité de cet objet! Quant à moi jusqu'à la semaine dernière j'ignorais complètement son existence, et depuis que je l'ai en ma possession, je le trouve tout simplement GENIAL!!!! (c'est mon amie l'artiste qui me l'a fait découvrir!!!)

IMGP2759

Publicité
Commentaires
S
J'ai passé une superbe nuit et ce matin au réveil, je me suis dit "j'y mettrais bien du pain ou du fromage à l'intérieur". Bonne idée non!!<br /> Bisouilles
Répondre
B
cet ustensile sert à cuire les aliments à la vapeur. on s'en sert dans une casserole ordinaire. je ne sait pas si on en fabrique toujours.
Répondre
K
un égouttoir à légummes pliables pour l'emporter partout. bisous@+
Répondre
S
allé je vais me coucher et j'opte pour un ustensile que je voudrais bien avoir chez moi un jour et lui dire ce que je pense de lui!!!!! (heu une machine à faire les nouilles, comme moi hihihi)<br /> Bisouilles
Répondre
M
Je donne ma langue au chat !! franchement je n'ai aucune idée ! qui a bien pu inventer un tel engin ?
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité