Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Femmes en Berry

IMGP3894

Article paru ce jour dans le BERRY REPUBLICAIN, sur le forum "Femmes en Berry" dont je fais partie, depuis déjà quelques mois! (post du 10/05/08)

Nous ne sommes peut-être pas encore nombreuses, mais les discussions et échanges sont variés et animés!

Je vous invite à venir nous rendre une petite visite au pays de Jacques Coeur, George Sand, Alain Fournier, Marguerite Audoux et bien d'autres....

http://femmesenberry.discutforum.com

Admirez les beaux paysages de ces 2 départements qui forment le Berry (le Cher et l'Indre)

IMGP3722IMGP3721IMGP0463IMGP3733IMGP3728IMGP3732

SANCERRE ET SES VIGNES

IMGP3859IMGP3862IMGP3860IMGP3863

BONNE SOIREE, BONNE RENTREE ET A TRES BIENTÔT

IMGP3779

Belle composition florale offerte par des amis de passage!

Publicité
Commentaires
P
dis??? ton lien pour le forum ne fonctionne pas, ni dans ta colonne... et en plus t'as oublié les www, mais même avec, ça ne fonctionne pas!! comment on fait???
Répondre
P
Oui!!! qu'il fait bon flâner en Berry!!! et ton coin est aussi beau que celui de Sancerre ou d'autres encore!!! J'ai des amis qui ont une vigne dans le Sancerrois et d'autres dans le Quincy... que tout cela est magique... Et les vendanges s'annoncent bien cette année???
Répondre
P
Ca fait plaisir de savoir que l'on suscite la curiosité!! Très belles photo de notre région!! <br /> A bientôt
Répondre
K
Coucou, me revoilà ! le Berry ? je confirme c'est magique, quant au forum ? il est génial. bisous@+
Répondre
E
merci pour cette visite , belle région que je ne connais pas !...@+
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité