Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Jaune, rose, bleu, vanille, vert......

Il y a quelques jours, je suis allée dire bonjour à mon amie Agnès dans sa jolie boutique de Bourges, et mon regard s'est posé sur un abat-jour qui m'a fait tout simplement craquée!!!!

IMGP5777IMGP5779

IMGP5827IMGP5828

Vous avez deviné!! Je suis une "fana" des macarons, ceux là, je ne les ai pas faits, on me les a offerts! Monsieur Bibi et une de mes soeurs (elle se reconnaîtra) attendent impatiemment que je m'y remette! J'ai eu 2 échecs consécutifs!! La faute sûrement à mon vieux four  (c'est plus facile d'accuser le matériel, il ne va pas me contredire!!!! rires)

Alors mon sujet du jour, quel rapport avec ces petites gourmandises!

IMGP6195

IMGP6192

Vous comprenez maintenant!!! Pourquoi j'ai succombé!!

Et, je me suis fait plaisir!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
je viens du forum femmes en berry et quel plaisir de decouvrir ton blog, cette lampe est vraiment superbe, bravo et au plaisir de decouvrir tes nouveaux articles, bisous
Répondre
F
C'est ravissant ! On sait qui est l'auteur de cette peinture ? Vivement que je fasse un tour chez Agnès à Bourges...
Répondre
S
difficile de résister!!<br /> c'est adorable!!!
Répondre
M
C'est bien! À défaut de régaler tes papilles, tu régales tes yeux. Il est vraiment magnifique cet abat-jour, tu as bien fait de te faire plaisir.
Répondre
L
Il est vraiment original cet abat-jour ! Je n'ai jamais essayé de faire des macarons mais d'après ce que je lis ici ou là c'est tout de même assez délicat. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité