Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

L'Eté des cartes et des roses

Quelques cartes créees pour des occasions diverses, elles ont pris leur envol et sont toutes arrivées à destination

IMGP8826 IMGP8830

IMGP9068 IMGP9067

IMGP9165 IMGP7182

Mes petites joies quotidiennes, ces roses éclatantes et parfumées du jardin!

IMGP9127 IMGP9130

IMGP9125

IMGP9128

Publicité
Commentaires
S
coucou, je suis en retard dans mes visus, j'ai aimé tes cartes (mon coup de coeur, pour la première avec ce petit oiseau) et que dire de tes roses, belles comme le jour. Bisouilles
Répondre
F
BISOUILLE DU JOUR
Répondre
P
Tes cartes sont superbes, comme d'hab. La fraicheur des roses contrastent avec la lourdeur du temps aujourd'hui, ça fait du bien :)
Répondre
F
TOUT EST TOUT MIMI !<br /> PLEIN DE GROS BISOUS A TOI
Répondre
L
Chez nous c'est fini le temps des fleurs, tout est sec ! Tes cartes sont belles, tu dois prendre beaucoup de plaisir à les réaliser ! Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité