Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Humour blanc, bleu.....

IMGP2061

"Moi, le ciel je suis toujours bleu. Les nuages , Ce n'est pas moi" Guillevic (extait du recueil de Guillevic, Humour blanc et autres fabliettes)

IMGP2064

Magnifique notre cerisier et ses brassées de fleurs blanches!

J'en profite pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à mon amie Mimimi!! qui je sais passe me dire un petit bonjour tous les jours!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
oh oui il est beau ton cerisier !!! et garni dis donc, quelle prodigalité et promesses, le mien est plus discret ! sourire<br /> <br /> merci pour cette photo avec mon cher Guillevic, tu ne sais pas comme tu me touches ma vanillée !
Répondre
A
Nos "sakuranbos" valent bien ceux du Japon ! Fleurs éphémères vers lesquelles nous portons le regard et qui portent au repos, à la sérénité.<br /> Ton cerisier est bien fleuri, le mien commence seulement à nous offrir sa floraison du fait qu'il est exposé au nord-est.<br /> Que ta semaine soit agréable Dodo-san.<br /> Bises.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
M
Quelles belles photos ... ces branches fleuries sont magnifiques...bonne semaine bises
Répondre
R
Jolie citation à partager ! Très joli ce cerisier et ses brassées de fleurs blanches. Bonne fin de week-end !
Répondre
C
je ne suis pas allée au salon, je suis rentrée hier soir de vacances et je suis un peu... euh très fatiguée par la route (630 km),<br /> <br /> je vais aller à celui d'Issoudun, et toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité