Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

C'est ma rentrée

Cette fois, c'est le vrai retour! Ma rentrée avec un programme bien chargé! Mais tout d'abord je voudrai remercier encore une fois Marie-Claude pour ces beaux cadeaux!! si, si tu m'as vraiment gâtée!!!

Des fils, des aiguilles, des dentelles, des boutons (eh oui, encore et encore), du lin, des belles boîtes en fer, des vieux patrons, un magazine.........et même des boutons à bavoir

IMGP3980

IMGP3984 IMGP3985

Une belle boîte en fer

IMGP3987

IMGP3989

IMGP3991

IMGP3988 IMGP3992

IMGP3999 IMGP4001

IMGP4004

Je voulais vous montrer également, les ouvrages de mon amie Colette (experte en encadrement, cartonnage, couture, patchwork, broderie etc....) une vraie artiste, comme elle n'a pas de blog, c'est un réel plaisir pour moi de les exposer!!! (une toute petite partie, d'autres viendront), j'admire la finesse et la précision de son travail!

IMGP3932 IMGP3934

IMGP3933 IMGP3935

IMGP3925

IMGP3931

IMGP3930

IMGP3928

Quant à moi, reprise des cours de patchwork demain, très contente de retrouver toute l'équipe de Kipatch, et commencer à préparer les puces (si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire!  http://kipatch.over-blog.com

puce_de_la_couturiere_1_

Histoire de me mettre une pression supplémentaire, je participe au SAL organisé par Cilou, un très joli blog http://ciloubrodeetbric.canalblog.com

J'ai quand même travaillé (un peu) pendant ces vacances, 2 piques aiguilles (citrouille ou fleur), des chutes de tissu, coton perlé DMC, 2 boutons chinés, j'ai recouvert les 2 autres avec le restant de tissu

Endroit

IMGP3887

Envers

IMGP3886

Au stade de la finition le "I" pour Kipatch. (j'espère ne pas être une fois de plus la dernière à rendre son devoir!!!!!!!)

Tissu de chez "Tissu en liberté", (encore un petit air de vacances) boutons chinés

IMGP4131

Vous prendriez bien un peu de confiture de tomates vertes à la vanille ? (elle a plu à tous mes invités! ouf!!!!!)

IMGP3875

IMGP3890

Publicité
Commentaires
D
Pour Servanne<br /> Mais bien sûr que je te l'enverrai cette recette de confiture de tomates vertes (pour l'année prochaine maintenant!) tu nous en feras un délicieux poème à déguster!!<br /> bises
Répondre
S
Tu me donnerais ta recette ? ;)<br /> <br /> Bisous ultra salivés !
Répondre
S
Oui oui oui, je prends et je reprends un peu beaucoup de ta délicieuse confiture de tomates vertes à la vanille ...<br /> <br /> Miamhummmmmmm !
Répondre
S
Coucou Dodovanille<br /> Un réel plaisir pour les yeux, ce que fait ton amie Colette est vraiment très joli, j'aime beaucoup ces belles couleurs pastels mais j'ai craqué pour cet ouvrage "tu comptes pour moi alors je brode pour toi". Quant aux piques aiguilles en forme de citrouille ou fleur, tout simplement jolis aussi bien à l'envers qu'à l'endroit<br /> Bisouilles et doux week-end même grisonnant
Répondre
M
Que de cadeaux en retard.... ces quelques boutons et bout de dentelles restent modestes par rapport à ce manque!!!!<br /> Continues à faire de tres belles choses...<br /> bisous<br /> Marie Claude
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité