Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Théorie du chiffon de Marc Lambron

L'envers du décor, l'autre côté du miroir! un monde pas joli, joli....finalement c'est une description de notre société avec tous ses travers, que nous décrit avec talent, humour et ironie Marc Lambron

IMGP6407

" Un grand couturier français décide de lever le voile sur les coulisses de sa carrière. Célébré pour son talent, il se sent dépassé par le culte dont il fait l'objet : la mode serait-elle devenue la nouvelle religion universelle ?

Au fil de plusieurs entretiens, ce monstre sacré raille tout ce qui le fait vivre : les égéries, la presse féminine, la télévision, la culture des apparences.

Portrait au vitriol d'un milieu, Théorie du Chiffon propose aussi, à travers le prisme de la mode, un regard sur l'époque. Sous un voile de gaze, une morale de la lucidité "

J'ai lu sans "pose" les 160 pages cruelles et drôles de ce livre....

 

Publicité
Commentaires
D
Et hop, encore 1 livre pour toi!! Je te l'emmène:)Bonne journée! bises
Répondre
S
Coucou<br /> Avant de faire mes commentaires, je demande à lire!! en tout cas ça doit vraiment valoir le coup de parcourir ces 160 pages, il me titille de découvrir son côté cruel et son côté humour!<br /> Bisouille et bonne journée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité