Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Bourges vue d'en haut !

Il faisait très beau ce jour là

Quel panorama ! Pour cela il faudra monter les...

396 marches, pour accéder à la tour de la Cathédrale Saint-Etienne et profiter de cette vue exceptionnelle à 66 m mètres de haut

Jardin de l'Archevêché, le Musée des meilleurs ouvriers de France, la façade de la Maison de la Culture, le Palais Jacques Coeur, la rue Bourbonnoux, les maisons à pans de bois, des trésors cachés, les Marais, Le lac d'Auron, les plaines verdoyantes du Berry au loin.

IMGP5489

IMGP5494

IMGP5488

IMGP5498

IMGP5500

Il est temps de redescendre 

IMGP5484

Des signatures et dates gravées dans la pierre 

IMGP5482

 

IMG_0280

Le Berry recèle tant de trésors cachés, d'autres découvertes à venir...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as eu le courage de monter tout là haut, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas montée et pourtant mon petit fils en vacances chez moi, m'en a parlé....je suis une inconditionnelle de ma ville et surtout de sa cathédrale.... belle journée bises
Répondre
R
Je confirme, Bourges est une très belle ville et que de découvertes à faire et à voir surtout quand on a une guide autochtone "vanillée" ;) A faire ces 396 marches la prochaine fois ;) Superbe vue ! Bises
Répondre
P
Coucou dodovanille,<br /> <br /> Oui belles Photos, vue superbe et quelle tranquillité une fois en haut;)<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
C
Eh oui Bourges est une ville magnifique ! Bises@+
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Que de merveilleux souvenirs ;), ça valait le coup de les monter ces sacrées 396 marches car une fois la haut, j'ai découvert Bourges sous un autre aspect :)<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !! A bientôt donc pour les autres découvertes !!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité