Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2015

Aiguilles, tissus, boutons, fils, papiers... Passions

Ce jour là j'avais traîné à la boutique Sajou

IMGP6684

IMGP6682

Mes derniers ouvrages terminés et offerts

" La Maison du Bonheur "

(Inspirée par Les petits messages de Anne Van Damme) un modèle que j'aime broder et offrir)

IMGP6633

" Fait main, fait maison "

IMGP7117

Et des boutons qui s'exposent !

IMGP7112

IMGP7111

J'ai hâte d'y être....

Annoncez le salon sur votre site ou votre blog !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
jolis tes ouvrages ! On sent ta passion pour tout ce qui est "aiguilles" et tissus ;) c'est sûr que ce sera flamboyant cette expo :) Bises A bientôt
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Oh la la ;) que de petites merveilles encore! j'adore ton "petit atelier" en forme de biscuit "Lu" :) tes faits mains, faits maison sont effectivement de belles créations, hâte de voir la suite après ta visite au fil de l'Orient! demain jeudi, une journée particulière, maman et ses filles ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
T
Superbe , Dominique tes créations...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité