Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2021

"La Maison de campagne" de Juin !

Un mois aujourd'hui !

La maison de Juin s'est parée de ses jolies fleurs, même la "Coccinelle" s'impatiente...

Brodée sur du lin écru 14 fils, quelques boutons, liseré Liberty, petite coccinelle, et fleurs de seringat 

195036447_1215855198873067_8476530057883712046_n

 Bouquet du jour 

Fleurs de seringat et roses

195431939_232128958345491_1221651054932341338_n

Bon week-end

Mon prochain billet sera sur mes quatre dernières lectures, entre coups de coeur, valeur sûre et grosse déception 

Publicité
Commentaires
B
J'espère bien cette année voir au moins une coccinelle en vrai ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
" Du producteur" au consommateur et au final de jolis bouquets parfumés pour fleurir l'intérieur!<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
N
Très belle ta maison 🏡 j’attends celle du mois de juillet 😊<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet 💐<br /> <br /> Bonne soirée 😘😘
Répondre
D
Le seringat dégage également une effluve agréable, signe que l’été approche. Je vous remercie de votre visite Dominique. <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Le seringat me revoit aux merveilleux souvenirs d'enfance chez ma grand-mère ainsi qu'aux grandes fêtes familiales .Ces fleurs si pures trônaient sur la table .<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet des fleurs de votre jardin .<br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité