Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2015

Campanule, Seringa, Pivoine, Roses...

...Une campanule bleue

Une campanule blanche,

Et tout un jardin heureux

Dans le soleil des dimanches... (Henri Dalby)

IMGP8997

" Toujours l'odeur des seringas

Et le ciel qui tombe des arbres " (René Guy Cadou)

 

IMGP9152

" Les pivoines ont les couleurs de la belle santé " Colette

IMGP8998

" Pour l'amour d'une rose

Le jardinier devient l'esclave de mille épines " (Proverbe turc)

IMGP9145

IMGP9014

IMGP9098

Je profite de cette petite balade dans notre jardin, pour vous inviter à découvrir celui de nos amis Marie-Claude et Alain au "Camp des ventes" nous y avons passé une journée de découverte et d'apprentissage !

C'est tout simplement un "havre de sérénité"

C'est par ici...

IMGP9039

http://testcamp.canalblog.com

Après avoir bien "paressé" au jardin, je vais revenir très vite pour vous parler des mes dernières lectures, les expositions vues, les brocantes etc..

En attendant, je vais m'occuper du figuier (merci à nos amis M.C et A)

IMGP9139

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver et te lire Ranjiva :-) J'apprécie beaucoup cette citation de Cicéron. Hâte de partager nos passions communes. A très bientôt
Répondre
R
Quelle harmonie de couleurs ! Tes roses sont magnifiques. De retour vers les blogs et être accueillie par de si jolis jardins, ça rebooste ;) Et en plus tu as la bibliothèque ;) donc je fais tienne cette citation de Cicéron si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut :) Jolis poèmes ! et tes photos sont réussies... Bises :) A bientôt
Répondre
M
De magnifiques tableaux ces fleurs! On ne sait lequel choisir.<br /> <br /> Je suis allée faire une visite virtuelle de vos amis,magnifique.J'aime beaucoup les petites statues disposées à différents endroits.<br /> <br /> Bisous du soir Dodo.
Répondre
T
Ce figuier est maintenant dans de bonnes mains .....et notre jardin vu avec tes yeux ... dodo et ces poèmes., c'est pas mal .....bises a tous les deux
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Trop magnifique ce billet qui sent bon le printemps et quelle originalité d'associer cette belle nature fleurie à de beaux poèmes :) <br /> <br /> J'en connais un, Jean-Luc pour ne pas le nommer, qui va être aux anges lorsque les figues seront à maturité.. :)<br /> <br /> Vraiment féérique le jardin de tes amis, ça donne envie de s'y reposer!<br /> <br /> Bisouilles et douce soirée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité