Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2019

Jardins imaginaires

Quelle détente !

L'inspiration grandeur nature !

IMGP1671

Derrière cette grille, j'ai laissé filé mon imagination...

Une foison de couleurs, des teintes douces et pastels

La magie des nuances...

Crayons de couleurs aquarelles

DSC_0348

DSC_0349

IMGP1670

DSC_0673

La symbolique des couleurs

Blanc : pureté, innocence et paix

Noir : aujourd'hui associé à l'élégance, il fait oublier sa symbolique du deuil

Bleu : calme, sagesse, liberté, sérénité et bonheur

Vert : apaisant, il figure la nature et la vitalité qui en émane, il apporte la fraîcheur

Jaune : cette couleur évoque la chaleur l'énergie, la joie. Elle apporte la lumière

Brun : couleur de terre, du bois, de la profondeur

Rouge : symbole de la passion et du désir. Il apporte la vie

Violet : subtil, ni chaud ni froid, gai quand il est clair, chic quand il est sombre.

+++++++++++

Un grand merci à Marie Claude pour ce beau carnet à colorier, je m'y évade au gré de de mes inspirations

Bouquet du jour

IMGP1618

 

  

Publicité
Commentaires
D
Mimimi note : "me transporte de joie" :-) :-)
Répondre
M
Je suis d autant plus admirative que je suis tout à fait incapable de ces réalisations 😱<br /> <br /> Par contre j adore les crayons , je les trouve très élégants !<br /> <br /> Et donc le crayon jaune soleil ne va pas être très utile cette semaine 😢<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un billet fleuri,printanier,même si le soleil va se "cacher" un peu les prochains jours!<br /> <br /> Très heureuse que vous passiez de bons moments à colorier ces dessins réussis!!<br /> <br /> J'ai les mêmes crayons et beaucoup de plaisir à les tailler également....<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
N
C magnifique Do tu est une femme plus-que-parfaites<br /> <br /> Dessins broderies cuisine blog 😍<br /> <br /> <br /> <br /> J’aimerais voir t’es carnet dedessin la prochaine fois 🤩<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente soirée à vous deux
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité