Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2021

Nous voilà déjà en Mars...

Ouf, j'ai terminé à temps "ma petite maison de mars" brodée sur une toile de lin 14 fils. Les couleurs sont printanières et lumineuses. 

Un petit clin d'oeil à notre "Porcherie" où je vous attends pour partager nos diverses passions :-)

155546295_1021328078393512_8023603026500947573_n

 Mais également... 

IMGP1295

+++++++++++

Fleurs du jour

Les premières Jacinthes

IMGP1898

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore neuf petites broderies à faire mais quand on aime on ne compte pas..<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
M
Très joli ton petit mois de mars 🥰🤩Avec son encadrement printanier... <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être -que j’aurai la joie de voir un des prochains mois «  en vrai »... car je pense que pour mars c’est prématuré 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻Alors .... à l’ouvrage 😂😂
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité