Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Jeu de lettres

Contente de vous retrouver, merci pour vos visites et vos gentils commentaires!

que diriez-vous d'un jeu de lettres pour commencer la semaine ?

IMGP0567IMGP0568IMGP0686IMGP0966IMGP1981IMGP2172IMGP2173IMGP2174IMGP2805IMGP3709IMGP3708IMGP3716IMGP4728IMGP4729IMGP4730IMGP4731

Cet après-midi là, nous nous sommes retrouvées entre "filles" autour

IMGP4740

Pour parler de notre "swap" ou échange de lettres, de broderie et de bien d'autres sujets.... J'adore ces rencontres P P A (Plaisir, Partage, Amitié)

Et regardez l'essayage du montage

IMGP4742

IMGP4748

Ce n'est pas le choix définitif, mais ces idées nous plaisent assez!!!

Je voulais vous montrer l'ouvrage magnifique, d'une de mes amies

IMGP4749

(si je m'en rappelle, c'est d'après une grille d'Anne Van Damm, merci de me le confirmer)

J'en profite pour renouveller mon souhait d'anniversaire à une amie elle se reconnaîtra

IMGP4737

Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toi chère Dominique !<br /> <br /> Comme Ludivine, j'imagine ta semaine et ton bonheur de vous retrouver entre amies qui partagent les mêmes passions de la broderie ( je ne connais pas ces réunions mais que je m'y plairais ! )<br /> Toutes vos oeuvres sont belles, beaucoup de goût !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, heureuse de te retrouver ici !
Répondre
K
je vois que tu as du travail sur la planche, mais quand le travail est à la frontière du plaisir ce n'est plus du travail. bisous@+
Répondre
M
Vite , vite une autre journée PPA ...<br /> Je suis en train de procéder au montage définitf ...en laissant la place du W ....
Répondre
M
Ah oui, à très bientôt... j'attends ta prochaine visite à Bourges.Bisous.
Répondre
L
Oh ! Les bons petits gâteaux ! C'est vrai que ces rencontres sont bien agréables et laissent de bons souvenirs. Tu as dû passer une semaine formidable, veinarde ! Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bises<br /> Ludivine
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité