Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Quelques ouvrages...

Très en retard dans mes ouvrages, je n'ai pas vu le temps passé !!! Et je me suis habituée aux aléas divers et d'hivers!

Voici quelques ouvrages, terminés ou à finir

IMGP4767

je l'ai terminé il y a déjà quelques temps, mais j'ai enfin réussi à photographié correctement

Pour mes décos de Noël, à finitionner

IMGP5374

D'après, un free des "grilles de Maryse" coeur de Noël

Toile trouvée à l'Atelier des Abécédaires

IMGP5376

Quelques cartes que j'ai terminées cet après-midi, et qui vont s'envoler très bientôt

IMGP5386

IMGP5390

IMGP5395

IMGP5392

Pour les grilles je me suis inspirée de ces livres, le montage et la finition, sont mes idées perso

IMGP5398

Et enfin, voici une carte que j'ai créee et envoyée à ma maman pour son anniversaire

IMGP5313

A bientôt pour la suite!

IMGP5378

Publicité
Commentaires
S
Doigts de fée, que de belles broderies pour ne pas changer, j'aime beaucoup celle pour ta maman, mais les autres aussi sont jolies et en plus tu sais les mettre en valeur avec de la déco<br /> bisouilles
Répondre
tout comme moi, j'ai fait le paysage enneigé dans le coeur.. il super sympa. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientot
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, ça va déjà mieux ce soir, mais je crois qu'il va me falloir quelques jours quand même...<br /> Tes broderies sont magnifiques, j'aimerais avoir du temps devant moi et pouvoir en faire de nouveau!<br /> C'est vraiment très beau!<br /> Bises
Répondre
R
Que de jolies choses chez toi, c'est vraiment agréable à regarder, j'aime bien la carte que tu as créée pour ta maman. Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Tres beaux ouvrages !<br /> Bonne semaine !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité