Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2009

Remise en route

Merci, à vous, j'ai passé un très très bon week-end

"La campagne à Paris" (Autour et au Parc Montsouris)

IMGP8137 IMGP8138

IMGP8142 IMGP8143

IMGP8140 IMGP8136

IMGP8158

IMGP8160

Le calme de la campagne Berrichonne

IMGP3720

IMGP7960 IMGP7962

IMGP7970 IMGP7974

IMGP8063

IMGP8046

Je vous dis à très vite, j'ai tellement de sujets à poster, des photos à trier! Il faut juste que je m'organise, pour retrouver mon rythme de croisière!!! eh oui, j'aime reprendre les choses très doucement, lentement "mora mora" comme on dit à Madagascar!

Publicité
Commentaires
F
On a du mal à croire qu'on est en plein Paris !<br /> Tes photos sont vraiment réussies...j'aime beaucoup les petits canards !<br /> Bonne reprise en douceur, dodovanille.
Répondre
K
Même dans la plus grande ville de France on peut trouver la campagne, il suffit de prendre le temps. bisous@+
Répondre
A
Chi va piano va sano disent les Corses.Alors prends ton temps ma Dodo.<br /> Je me suis cassée le nez chez Côté Cuisine,il n'ouvre qu'à 14h. Pff, ces commerçants !lol<br /> Bisous
Répondre
M
quelles superbes photos!! biises micky
Répondre
S
coucou, comme quoi il n'y a pas que des immeubles et des pigeons à Paris par contre, mora mora d'accord mais pas trop, active toi, mes yeux sont du genre impatients!! Bisouilles et "veloma"
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité