Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Petits paniers et autres .....

Le bonheur de chiner, marcher, s'agenouiller, et encore marcher, se faufiler, repérer, toucher, succomber, marchander, payer.........

les petits plaisirs de cet été 1er épisode (il y en aura d'autres!!!)

Séduite par sa forme, (j'ai bataillé dur pour l'avoir!!)

IMGP9422 IMGP9423

IMGP9425

une autre modèle

IMGP9506 IMGP9507

Ruban en taffetas et pour l'originalité des boîtes

IMGP9500

IMGP9502 IMGP9501

Et parce que j'ai gardé mon âme d'enfant

en parfait état de marche

IMGP9487 IMGP9489

En attendant la suite cette petite carte

IMGP8808

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Commentaires
F
ENFIN G TROUVE QUELQUES BRICOLETTES, JE TE MONTRERAI DEMAIN § EN ATTENDANT GROS BISOUS ET DOUCE NUIT
Répondre
F
toujours de supers trouvailles chez toi !<br /> moi ce matin je suis revenu bredouille ! grrrrrr !<br /> il y a encore une chance demain ! va savoir ?<br /> gros bisous ma douce
Répondre
M
Bonjour, tu a trouvé de bien jolis paniers cet été et aussi plein d'autres choses demain je fais (pour vendre) la brocante de Savigny en Septaine... je pense qu'il fera beau ... ce sera sympa Bonne journée Bises
Répondre
A
Alors c'est soirée veillée chez les Berrichonnes ce soir ? <br /> Je t'apporte ton coeur en lin dimanche, il est empaqueté prêt à livrer. Prépare le thé lol !<br /> Allez cette fois ci je file me coucher.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité