Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Et pendant ce temps là!

Pendant que certains passeront des heures à crier, stresser, hurler, pester, raler, rire, chanter et j'en passe pour un certain ballon rond....

Je continuerai tout comme "Pénélope" à faire, redéfaire, refaire mes fils.

Malgré tout, j'avance à petite vitesse, mais ça commence à prendre forme

Mon premier Nine patch (neuf carrés)

IMGP2761 IMGP2763

je l'ai monté en pique aiguilles

IMGP2764

Mon ouvrage en cours de finition, coeur en point de croix, patchwork, futur coussin

IMGP2770

Vivement demain, je vais aller me plonger dans le monde de la broderie et l'art du fil à Issoudun

IMGP2810

Serons présents

IMGP2811

Le plaisir de retrouver ma créatrice préférée Livia Rovaris (www.rovaris.it)

Notre amie Betty et ses folies (http://lesfoliesdebetty.monsite.orange.fr)

Et bien d'autres...

Très bon week-end à tous

IMGP2821

Publicité
Commentaires
A
Félicitations, c'est très joli !
Répondre
E
je craque pour le pique aiguilles.
Répondre
C
Géniale ton moni coussin, il faudrait que je montre sur mon blog mes carrés j'ai oublié de vous les montrer mais c'est tous les mêmes! log cabin.<br /> J'ai une copine qui vend du tissu pas cher sur le marché de Châteauroux le mardi matin à la zup sinon on peut aller chez elle sur RV son tissu est à un euro le mètre, c'est la même qualité qu'à degriff.<br /> <br /> On va se régaler sur ce salon, merci pour les liens, <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
J'ai un faible pour ce qui va devenir un coussin. C'était bien aujourd'hui?
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité