Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Merci pour ce dîner

Avec retard, je tenais à remercier mon amie "mimimi" et Monsieur, pour cette soirée

IMGP3173 IMGP4197

Voici le beau cadeau entièrement "Fait main" que m'a offert mon amie

Un très joli sac, brodé, belle dentelle, adorable bouton

IMGP4211 IMGP4210

IMGP4213 IMGP4215

J'aime beaucoup ce tissu, rose, gis, mauve, très très chouette!

Modestement, je lui ai offert un pique aiguilles brodé du texte de Marie Suarez

IMGP4193

Un vrai délice le dessert! (chocolat/marron, crème anglaise, glace à la vanille)

IMGP4204

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite Cécile, rendez-vous dimanche!<br /> bises
Répondre
D
Pour toi ma "Fidèle" lectrice, une surprise très très bientôt<br /> Grosses bises<br /> dodovanille
Répondre
D
Un dîner "parfait" mimimi!!! Je suis déjà dans notre Swap!! L'embarras du choix! A très bientôt<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
S
coucou,<br /> Eh bien dis-moi, ton amie est aussi douée que toi<br /> J'ai bien aimé le "petit dîner entre amis" et "mains brodeuses, mains heureuses" joli pique aiguilles, allé ne sois pas modeste<br /> Bisouilles
Répondre
C
un bien joli repas<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité