Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Pour 2011......

Merci à vous qui m'aviez laissé commentaires et messages à l'occasion de cette nouvelle année

Je ne vais pas être très originale, je vous souhaite pour 2011

SANTE

BONHEUR

JOIE

AMOUR

AMITIES

PARTAGES

PLAISIRS

PASSIONS

DECOUVERTES

GOURMANDISE

CURIOSITES

VOYAGES

RIRES............

D'après une étude internationale, les Français seraient les plus pessimistes au monde, alors....cette citation me plaît vraiment beaucoup

" Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple " Jacques Prévert (1900-1977)

BONNE ANNEE A TOUS!

do_et_cricri_2010_bis_454

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais la citation et j'aime assez l'idée aussi !!!<br /> D'ailleurs comme chacun sait même quand on est chagrin, si on s'efforce de ...on finit par ... récolter les fruits semés avec confiance et coeur, leçon d'espérance et de courage ...<br /> <br /> Tous mes voeux les meilleurs réitérés ici pour toi ... et merci ...
Répondre
C
on va essayer de donner l'exemple!<br /> bonne année<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Merci à toi pour tous ces bons voeux. on se les souhaite très vite de vive voix car on a plein de choses à se dire.
Répondre
R
Jolie cascade et que de beaux souhaits pour la nouvelle année, je te souhaite aussi les mêmes ! Que cette année se déroule comme on le désire. Contente de te retrouver là. Bonne soirée
Répondre
P
ALors, je donne l'exemple!!! LAlala lala lalalala lalaa... (oui, là, je chantonne ma gaité!!!) ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité