Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

VARIATIONS des Saisons

Travail accompli !

Échange (Swap) réussi !

Nous avions choisi comme thème "La maison"

Mon amie m'avait offert il y a quelques mois ce magnifique tableau!

IMGP4718

En échange, je lui ai crée les "4 Variations" titre donné à mon ouvrage! et ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat!

Broderie traditionnelle, patchwork, piècé, appliqué, quilté, doublé, molletonné, boutonné, photographié et signé.

IMGP5211

IMGP5213IMGP5214

IMGP5215IMGP5216

Pour le montage final,

3 petits galons comme manchons, une branche de noisetier pour suspension!! Original n'est-ce-pas :)))

IMGP5221

IMGP5222

IMGP5220

Tissus et galons de chez "Les histoires à broder", boutons chinés, ceux en forme de petite maison (cheminée) sont en faïences achetés lors de la brocante de La Borne.

Une fois de plus, quel plaisir, de chercher, de créer, d'échanger.....

Vivement le prochain!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
@Syli, j'aime beaucoup la douceur de ces couleurs!Ce fut un vrai plaisir de les travailler. Bises
Répondre
D
@Mamina! que deviendrai-je sans mes passions ? bises
Répondre
D
@mimimi, vivement le prochain, qui va nous tenir en haleine 1,2 voire 3 ans! bises
Répondre
S
Coucou<br /> C'est toujours un réel plaisir de contempler vos échanges. Toutes ces créations sont vraiment magnifiques à mes yeux et surtout, j'aime beaucoup ces tons pastels... Bravo et bonne continuation :)<br /> Bisouilles
Répondre
M
Tu as raison d'être satisfaite de ton travail. Quel passion dans cette activité qui rejoint toutes tes recherches dans les brocantes que tu parcours avec passion.<br /> Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité