Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Le voilà .....

Le fauteuil de Madame, nouvelle version

AVANT

IMGP5963

APRES

IMGP6986 IMGP6987

IMGP6983

Tissu, Chanée - Ducrocq (Delaroière - Deschemaker)

Mirabeau ciel

Merci à Monsieur Dominique Manat, pour tous ses conseils! (http://dominique.manat.free.fr)

Je n'ai plus qu'à m'y poser.....

 

 

Publicité
Commentaires
D
:) Dans le "Boudoir" de Madame!!! avec tout ce que le mot "boudoir" sous entend:), un mot qui peut aussi être teinté de "POESIE"!!! Je passe te voir! Bises
Répondre
D
Merci à toi, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je sais que tu es très occupée par tes écritures! Je t'embrasse bien fort et à bientôt sûrement!
Répondre
V
Il trône au château maintenant ? sourire<br /> <br /> Je t'embrasse ma fleur de l'île ...
Répondre
D
Bien joli travail, j'aime beaucoup...
Répondre
F
J'espère que ce commentaire passera mieux que sur le post précédent...<br /> Tu as eu de la chance de trouver pratiquement le même tissu ! Mais difficile de passer à côté de ce style, quand on a un joli fauteuil comme celui-ci...Bravo pour la rénovation !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité