Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

-14° extérieur...

 Je brave le froid

Des cerises, des roses, ça sent bon le printemps....

Mon dernier ouvrage

IMGP7720

Côté face, cette appétissante petite boule à aiguilles, bouton ancien chiné, paire de ciseaux fleurie, coton perlé, joli ruban.

IMGP7719

Côté pile, toile de lin, bouton recouvert d'une petite cerise..

IMGP7725

Offert à une "Passionnée" d'aiguilles!

Je me régale également en brodant, les grilles de ma créatrice préférée

Monique Lyonnet

IMGP7724

J'ai également terminé, une nouvelle maison du défi "pharaonique", que je partage avec une amie. Mais ce sera pour un prochain billet

IMGP7721

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Que de belles choses là encore et ces couleurs pastels me font vraiment craquer. Il n'y a pas à dire, tu es vraiment douée de tes 10 doigts:)<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout cette petite paire de ciseaux fleurie!<br /> <br /> Bisouilles chaleureux:)
Répondre
R
Tu as raison avec le temps qu’il fait, la vue de toutes ces couleurs en pastel, cela ne peut que faire du bien. J’ai un petit faible pour la "boule à aiguilles", tu le sais :)la première est vraiment magnifique. Bises et Bonne journée
Répondre
V
Tout est à croquer, ravissant, coquet, raffiné, soigné ...<br /> <br /> Garde bien tes doigts vanillés au chaud, ils te sont précieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, il fait moins dix en pays rose et je pense à toi.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité