Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Ce fut un très beau Mariage!

De l'émotion, des retrouvailles, de la joie, des rires, soleil, ciel bleu et des étoiles......

De l'AMOUR et du BONHEUR

Des centaines de ballons dans le ciel...............

 

IMGP9054

IMGP9061

IMGP9062

IMGP9063

IMGP9064

IMGP9022

Les mariés se sont envolés......

Et moi, j'ai ouvert mes volets, de retour.....

IMGP6713

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique tout ce BLEU, quelle chance le ciel aussi l’est ! ça présage beaucoup du bonheur pour les mariés. Bonne continuation dans tout ce bleu, quant à moi une pause estivale s’impose. Bises et à bientôt
Répondre
M
J ai bien pensé à vous tous , que de bons souvenirs à engranger encore pour vous !Savourons le bonheur sans restriction !<br /> <br /> Et deja presque un an chez mes petits mariés !!!<br /> <br /> Bises ...a bientot ..
Répondre
V
Comme c'est beau et prometteur !<br /> <br /> Du bonheur aux mariés chère Dodo ! et pour toi, des fleurs des chants de vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous en rose briquée de chez nous ! :)
Répondre
M
On nage dans le blei chez toi... et si on s'appelait cette semaine, ce seraii une bonne idée, non? Bises.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Une belle union fêtée dans l'univers des étoiles, digne d'une splendide histoire des mille et une nuits!! et quelle charmante idée que cette couleur bleue, couleur que tu affectionnes tant:)<br /> <br /> Bisouilles, bonne soirée et excellente semaine
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité