Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Et soudain.... La Cata!

Un jour sans.

Aujourd'hui, j'aurai mieux fait de rester sous ma couette!!!

Foutu balai ! Quelle maladresse de ma part (car je suis la seule, l'unique responsable)

Mes pots à lait chinés (depuis des années)

AVANT

IMGP7115

L'espace d'une seconde, un moment d'inattention un petit coup de balai

et la cata....

IMGP9402

IMGP9409

IMGP9410

Je n'ai plus qu'à constater les dégats...(je sais il y a des situations, des évènements beaucoup plus grave, mais c'était ma collection et j'y tenais beaucoup!)

IMGP9406

++++++

Demain sera un autre jour, et bientôt je vous emmenerai à la découverte d'un magnifique Hôtel particulier, un Musée hors du commun.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah dommage ! En as-tu retrouvés depuis ?
Répondre
A
Tu es incroyable, tu as immortalisé ça...!! bon et bien comme je te l'ai déjà dit,<br /> <br /> sus aux brocanteurs pour de nouvelles aventures de collectionnite de pots à lait..<br /> <br /> (c'est pas toi que l'on appelle Perrette ???!!! lol !)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pot !<br /> <br /> rhoooooo qui a dit cela ?<br /> <br /> pas bien Alix !!
Répondre
V
Ah la la ! et moi qui ai ri d'abord, hou que je suis vilaine ! :) <br /> <br /> Bien sûr quelle rage et d'eau-mage ! mais tous ces pots à lait et autres tasses tu vas retrouver le goût et le plaisir d'en "heureux chiner" ma Dodo, je te fais confiance !<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi, j'aime quand tu passes le balai, maladroitement, ça m'arrive aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en porcelaine !!!
Répondre
D
MERCI, il ne me reste plus qu'à continuer à chiner encore et encore à la recherche des Pots brisés:)
Répondre
B
Oh, quel dommage ! Je suis si désolée pour vous ! J'espère que vous aurez le courage de recommencer votre collection ?
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité