Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Fresques de la Bibliothèque de la Cité

Arts de la rue, les murs peints de Lyon

Je me suis assise et attardée ici...

IMGP2491

IMGP2488

IMGP2489

IMGP2490

IMGP2492

IMGP2495

" Sur la scène de ce Théâtre-Bibliothèque, les acteurs sont des livres dont les auteurs sont nés ou ont travaillé dans la région Lyonnaise. Près de 500 références et des extraits de livres à lire, à feuilleter..."

IMGP2486

Angle quai de la Pêcherie/rue de la Platrerie à Lyon

Bonne lecture !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ca doit être chouette !
Répondre
R
J'aurai fait autant, m'asseoir et m'attarder là ;) Très original ces murs peints. Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
Coucou! Tu étais tout à fait dans ton monde là :) Bisouilles et à demain ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité