Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Les Puces de la Couturière à Châteauroux

Dans un mois j'y serai...

Je tiendrai un stand en compagnie de deux amies !

Le plaisir de revoir toute l'équipe de Kipatch... et bien d'autres connaissances....

affiche_puce_2013__1_

Nous vous attendrons, bonne humeur, et bonnes affaires

 http://kipatch.over-blog.com

 

IMGP4351

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est Agnès qui m'a dit que tu serais à Châteauroux, moi aussi, donc à bientôt.... bises
Répondre
A
LES PUCES DES COUTURIERES ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me démange déjà ...!!!!!!!!! bises à toi
Répondre
A
Pas de puces couturières pour moi cette année, j'ai déclaré forfait l'an dernier. Dommage, j'aurais bien aimé te revoir.<br /> <br /> Bon week end Dodo.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
oh oui dans 1 mois...le temps de se préparer.....
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Un mois ça va passer vite! les beautés que tu as vont partir comme du petit pain :) de toute façon, je sais que ce sera un véritable plaisir pour toi et tes amies de faire ces "puces" ;) si ça se trouve... tu vas rentrer plus chargée :)<br /> <br /> Bisouilles et douce soirée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité