Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2015

Derrière ces bambous se cache...

Un restaurant bien sympa pour nous les mamans de trentenaires !!

IMGP8079

Une déco digne des années 80, 81, 82, 83, 84, 85........

Un accueil très sympa, des plats comme à la maison, et surtout des frites super bonnes !!

IMGP8078

www.lesfilsamaman.com

Difficile de parler de la suite notre journée, je vais essayer de faire court, car franchement quelle déception !

Avec mon amie, nous avions décidé d'aller découvrir l'exposition ci-dessous à la Pinacothèque de Paris

IMGP8083

L'exposition propose, plus de 180 oeuvres, elle raconte en détail le développement de l'art viennois de la fin du XIXème siècle, début de la Sécession viennoise jusqu'aux premières années de l'expressionnisme.

Le coeur de l'exposition s'appuie sur une sélection des travaux majeurs de Gustav Klimt, de ses premières années d'études jusqu'aux grandes oeuvres de son âge d'or comme Judith (1901) ou la Frise Beethoven, oeuvre monumentale reconstituée à l'échelle et montrée pour la première fois en France

Je n'ai pas été impressionnée par cette exposition, je n'ai pas adhéré à toutes ces oeuvres qui ne m'ont absolument pas émue, touchée, intéressée.Interdiction de prendre des photos, pour en savoir plus

www.pinacotheque.com

Je ne vais pas m'attarder, d'autres sujets s'impatientent!!!

Le printemps quant à lui, s'installe lentement

IMGP8060

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il faut dire que les œuvres majeures de Klimt n'étaient pas exposées et que le peu qu'on a pu voir n'était pas suffisant pour en faire une opinion ;) et dernière remarque l'affiche prête à confusion, on pensait que c'est une expo sur Klimt ;) sinon le Fils à Maman vaut le détour :)) Bises :)) Bonne journée
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Quelle coïncidence, lorsque nous étions dans le Sud au mois de mai l'année dernière, nous sommes allés aux Baux-de-Provence et en avons profité pour visiter "Les Carrières de Lumières" sur le thème "Klimt et Vienne, un siècle d'or et de couleurs". Et bien tout comme toi, je n'ai pas adhéré du tout !! un style très spécial à mon goût et les couleurs trop violentes à mes yeux !!<br /> <br /> En parlant du printemps, celui-ci s'installe vraiment trop lentement !! Aujourd'hui ici il fait un temps gris automnal et pluvieux et en plus, ça s'est bien rafraîchi !!<br /> <br /> Bisouilles !!
Répondre
B
J'aime beaucoup Klimt. Je vais rouvrir un livre que j'ai. Merci et bonne journée.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité