Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2016

En mode "Pause"...

En compagnie des plus belles voix féminines du Jazz...

Elles sont toutes là, il suffit de cliquer sur un nom, un titre, et se laisser emporter...

Femmes du Jazz Les Plus Belles Voix Féminies

 

Le portail reste ouvert

Une place à l'ombre...

IMGP3077___Copie

Bonne fin de week-end et bonne rentrée à tous !

A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel joli banc. Parfait pour attendre ton retour en écoutant "Unforgettable".<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Finalement je vais m'installer sur ce banc en écoutant ces douces mélodies...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Profitez bien de cette semaine de vacances qui sera belle,j'en suis sûre le soleil est au rendez-vous.<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Quel régal !!! que de magnifiques voix douceur... et Etta James, mon coup de coeur ;)<br /> <br /> Merci Dodo ;) <br /> <br /> Bisouilles à vous 2 et bonnes vacances bien méritées :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité