Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2018

Fanny Ferré "Histoires d'eau"

Très belle exposition à voir absolument à Bourges jusqu'au 23 Septembre 2018

Une fois de plus, le Château d'eau nous offre avec cette grande sculptrice un moment, de contemplation, de découverte et d'émotion !

Les gestes du quotidien mis à l'honneur par Fanny Ferré, elle nous invite à découvrir les porteurs d'eau, les baigneurs, les lavandières...L'eau est l'élément central développé par l'artiste d'où le titre de l'exposition.

La mise en scène est remarquable.

IMGP0498

IMGP0496

IMGP0494

IMGP0499

IMGP0495

 Exposition réalisée en partenariat avec la Galerie Capazza (18330 NANCAY)

www.galerie-capazza.com

 

Fanny Ferré - Exposition "Histoires d'Eau" au Château d'Eau de Bourges

 

A voir au

Château d'eau Château d'art

IMGP0502

Place Séraucourt 18000 Bourges

Entrée libre tous les jours : 15h à 19h (sauf le lundi)

IMGP0503

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Ah c'est spécial, je ne vais pas dire que je suis vraiment férue, mais ça ce n'est que mon avis ;) <br /> <br /> Bisouilles, belle soirée et à très vite :)
Répondre
B
C'est magnifique.
Répondre
N
Magnifique expo j’ai adoré et cette endroit et magique <br /> <br /> <br /> <br /> Je retournerais avec grand plaisir
Répondre
M
J'adore Fanny Ferré. C'est un monde poétique, parfois triste en tout cas toujours émouvant. La semaine, il fera moins chaud, je vais y aller, avec nos travaux j'avais un peu mis ça de côté...
Répondre
T
Superbe….déjà vu Fanny FERRE au château de Vascœuil en Normandie ….le choix de cet endroit le château d'eau n'est pas anodin cela doit créer une belle ambiance pour ces belles sculptures...je suis contente de vous avoir conseillé cette expo Moi j'adore et rêve de faire un stage avec cette artiste bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité