Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2018

"Jardin imaginaire"

Notre projet commencé en avril dernier, s'est transformé en

ce très bel ouvrage à 4 mains !

Superbe coussin patchwork et appliqué qui a trouvé sa place...

DSC_0336

Un bloc "Busy Bees" joliement réalisé par mon amie Mimimi, que j'ai assemblé à mon "appliqué à fleurs"

DSC_0290

Verso du cousin, réalisé avec du tissu fleuri japonais

IMGP0921

 Vivement notre prochain partage "des taches agréables" :-)

En attendant, je continue de broder, le joli poème de Marie Suarez

"Jardin secret"

DSC_0339

Fleur du jour

Cosmos

IMGP0398

 

Publicité
Commentaires
D
La pergola vous attend Syli :-) Merci de prendre le temps de laisser des commentaires, je sais que tes journées sont "bien remplies et bien occupées" !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Ah oui, la pergola est installée!!! hâte de la voir en vrai :) ;) <br /> <br /> Toujours aussi magnifiques ces ouvrages à "4 mains" bravo ;) <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
N
Superbe 😍magnifique ouvrage à quatre mains 🙌 🙌 <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> J’aime beaucoup C tissus <br /> <br /> Très bonne journée 😘
Répondre
M
Il est joli notre coussin !!( J aime beaucoup le tissu de dos que je n avais pas vu ..!)<br /> <br /> Mais surtout la pergola lui fait un cadre somptueux ( à découvrir plus en détails !)<br /> <br /> Bravo !😘
Répondre
A
Bravo pour cette artistique collaboration !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité