Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2018

Curiosité de ce jour !

Dans la salle d'attente de mon ophtalmologiste, je suis tombée sur un article fort intéressant.

A l'heure où l'écriture manuelle n'est plus tout à fait à l'ordre du jour.

Cet article m'a interpellée, intéressée...

Les souvenirs d'antan me sont revenus

Les pages d'écriture, la Calligraphie.

Je ne savais pas, nous apprenons tous les jours, qu'il existe des créateurs de police d'écriture et c'est même devenue une activité qui détend, déstresse, créative etc...

A nous de laisser vagabonder notre imagination en jouant avec les lettres et les chiffres

J'aime beaucoup l'idée, tout comme celle des coloriages !

Là il s'agit d'une police d'écriture, que j'ai trouvé très élégante, très aérienne et pour cause, le créateur Tonwen Jones s'est inspiré des majestueuses antennes d'un très joli papillon "Le Lepidoptera"

Je vous laisse découvrir

LEPIDOPTERA

DSC_0442

DSC_0444

Le Lepidoptera

Danaus_plexippus___Actias_luna

 (Crédit photo Wikipedia)

Une petite pause le temps d'une leçon d'écriture !

A très vite

Fleurs du jour (dernières Lobelia)

IMGP9669

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ecrire à la main est reposant, et la calligraphie un art véritable. Cette écriture est vraiment très élégante, comme le papillon qui l'a inspirée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ah les pleins et les déliés,admirative des personnes "douées " dans ce domaine!<br /> <br /> Très jolie police d'écriture,pas évidente certainement à reproduire,chaque lettre est un véritable dessin.<br /> <br /> Toujours agréable de découvrir la jolie fleur finale!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité