Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2020

Et de 12 en ce vendredi 13 Mars 2020 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je n'aurai jamais pensé ce 13 Mars 2008, en créant DODOVANILLE, que 12 ans plus tard je serai encore présente chez Canalblog !!

Que dire, sinon que c'est reparti pour la 13ème...

Le temps de poster ma...

"La Lettre" (Mary Cassatt)

IMGP9513 

Merci à toutes celles et tous ceux qui me sont restés fidèles !!

J'apprécie tout particulièrement les rencontres faites grâce à mon blog ! des amitiés "virtuelles" devenues "Réelles"

Malgré le contexte si particulier que nous vivons en ce moment, je vous souhaite une très belle journée, un agréable week-end

Je vous dis à très vite pour la suite.

IMGP4508

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Avec à peine six mois et demi de retard (13ème année bien entamée...), je vous souhaite une bonne et longue continuation!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires qui remontent le moral...<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
R
Que le temps passe vite ! Déjà 12 ans ! Mais quand la passion, l'authenticité, la simplicité sont là... ça ne peut que durer :) Bon anniversaire à ton charmant blog et bonne continuation et que l'amitié perdure ! Au plaisir de te revoir :) Prenez soin de toi et de ta famille ! Bonne semaine, Bises :)
Répondre
D
Depuis combien d’années sommes-nous amies Mimimi ? De nombreuses années que nous partageons tant de passions communes. Notre amitié est toujours aussi forte et résistante 😍. Merci d’avoir été présente dès le début de la création de Dodovanille 😉.<br /> <br /> À très vite <br /> <br /> Bonne semaine malgré tous ces désagréments <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien je ne sais quel compliment ajouter ! Tout a été dit 😂🤩💪🏻👌<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi ,depuis le début ( 12 ans? nonnnnn😱...)je suis lectrice assidue ,admirative de ton application et de ta constance 😳de ta capacité à trouver de nouveaux sujets ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis surtout amie fidèle qui partage avec toi beaucoup de ces sujets ...Et cela ....que ça dure le plus longtemps possible 😍
Répondre
B
Bravo ! Bon anniversaire et bon dimanche !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité