Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Petits guides......

La période des brocantes / vide-greniers a commencé, à ma plus grande joie, et celle de monsieur dodovanille!!! C'est également l'occasion de faire de drôles de rencontres

IMGP6884

Qu'avons nous chiné ?

IMGP6617 IMGP6622

Des guides de tous ces lieux que nous avons visités ou visiterons, j'aime comparer tous ces endroits, détails, monuments, disparus, restaurés, rebâtis... Sûrement une déformation professionnelle. J'ai terminé de lire, ce guide de voyage

IMGP0980__2_

Percy Allen, décrit son périple à travers le Berry au début du siècle dernier, un récit de voyage passionnant, De Bourges, en passant par le village de Sainte-Solange (la Sainte patronne du Berry), l'Abbaye de Noirlac, Sainte-Sévère, Nohant, la Vallée Noire, Gargilesse (ces lieux si chers à George Sand), nous irons visiter ou revisiter tous ces lieux, et je ferai, un résumé photographié!

IMGP6620

Et tout est prêt pour notre prochain voyage prévu pour l'hiver prochain!!

IMGP6119

Mais je n'ai pas chiné que des guides, la suite à très bientôt..........

IMGP6729

Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord avec toi, les guides de voyage c'est agréable à lire et c'est déjà un pas vers le voyage en lui-même. Jolies trouvailles. Bonne journée et bon week-end.
Répondre
S
Un petit bisou en survol, très agréable toutes ces trouvailles ;o)))<br /> <br /> Moi, dimanche, je fais ma braderie vêtements annuelle ...<br /> <br /> <br /> Bisou plein de soleil pour toi Dodo !
Répondre
M
Que de belles trouvailles! J'adore aussi visiter les brocantes et marchés aux puces.
Répondre
L
La période des vide-greniers a commencé chez nous aussi et Dimanche matin il y en a un très grand tout près de chez moi, je compte les jours pour y aller !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité