Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2014

Béret et Echarpes

Cétait il y a un an

J'avais craqué pour une couleur....

6 pelotes de laine plus tard... (merci Alix)

Je ne tricote pas (j'ai pourtant essayé, mais n'éprouve aucun plaisir à croiser les grandes aiguilles...)

Heureusement, j'ai une amie absolument douée pour tout ce qui est travaux d'aiguilles et autres travaux manuels.

Gentiment, Colette a passé des soirées rien que pour moi !

Je suis prête à affronter les premiers frimas de l'hiver

IMGP6758

IMGP6757

2 belles écharpes, et un magnifique béret que j'ai hâte de porter...

Courte pause, avant de revenir vous parler des expositions vues ces dernières semaines et de bien d'autres découvertes.

Bon week-end à vous qui passerez par ici

IMGP6660

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime le bleu aussi... <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
merci pour la mise en valeur de mes prouesses !!!!! suis ravie de t'avoir fait plaisir . bisous colette
Répondre
A
rhoooooooooo, mais tu vas être à croquer là dedans....bravo à ton amie
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> La touche bleutée, ton univers Dodo ;)<br /> <br /> Bisouilles et à très vite ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité