Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2015

J'ai repris mes fils, mes aiguilles, mes tissus...

Avec plaisir et enthousiasme, pour nos échanges (ou swaps) en pause depuis quelques temps en cause, diverses raisons x,y,z etc..

Nous avons choisi le thème du "pochon" à chacune d'improviser, de créer.

Quelques mois plus tard, voici les résultats !

Reçu de mon amie Mimimi, ce magnifique pochon, lin ancien, tissu Liberty, abécédaire en point de croix, Trop joli, ce petit sac qui va m'accompagner partout dans mes voyages.

Quelle finesse !

IMGP0918

IMGP0921

Extrême délicatesse de sa part, une surprise emballée dans un papier de soie, ce petit pot à lait en porcelaine, décor fleurs bleues, il a trouvé une bonne place...

IMGP0927

De mon côté

J'avais choisi les couleurs chaudes et lumineuses de l'automne, des tissus fleuris et unis, quelques boutons, un yoyo, une broderie au point de croix sur toile de lin 14 fils, ruban en soie vintage etc...

IMGP0441

IMGP0444

L'ensemble entièrement fait...

IMGP0655

Tellement contentes d'avoir repris ces "swaps", nous sommes reparties pour bien d'autres sujets à broder, patcher, quilter etc...à échanger

 

IMGP0649

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ho c'est chouette et puis le ruban art déco a trouvé sa vocation...bravo
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir jusqu'ici Françoise, je sais que tu es très occupée. Tu es très douée pour la cuisine :-) Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
L'amitié notre plus grande richesse! <br /> <br /> De la chaleur , de la douceur, plaisir partagé ..<br /> <br /> Je suis admirative car je ne suis pas douée pour cette activité!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
Oui !!!<br /> <br /> Merci pour tout ... pour le pochon que j aime beaucoup ... pour les surprises ...et surtout ce qu il représente ...notre amitié...<br /> <br /> Â très vite !
Répondre
S
Coucou, tout ce que j'aime sont là ou presque ;) j'adore ces pochons, j'en ai un réservé à mes dessous ;) <br /> <br /> Bisouilles et doux week-end :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité