Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2018

Offrir !

J'ai repris avec plaisir mes fils, mes aiguilles, mes tissus, mes boutons...

Partager des instants de joie et d'amitié

Avant

DSC_0480

DSC_0488

Après

IMG_20181125_WA0004

mms_20181125_184829

Merci à mes deux amies pour les photos d'après !!

++++++++++++++++++++++

 B

Bonheur

"Le bonheur n'est pas une chimère, j'en suis sûre à présent, moyennant l'expérience et la réflexion. On tire de soi beaucoup, on refait même sa santé par le vouloir et la patience" (lettre à Charles Poncy, Nohant le 12 Septembre 1845)

Extrait du Dictionnaire George Sand de Claire et Laurent Greilsamer

 Plantes piquantes du jour :-)

IMG_20181125_WA0002__3_

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Que c'est joli, je suis et resterai toujours en admiration devant tant de talent, de fil en aiguille ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
B
Un très joli coussin. Quel plaisir que ces travaux d'aiguilles, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Merci....mon coussinet est encore plus joli en situation...<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh oui la famille ... les amis .....dans ce cas on peut choisir sa famille 😂😘<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour (re)voir<br /> <br /> le coussinet en vrai !
Répondre
N
J’adore tes petits cousins tu nous transmets ce plaisir <br /> <br /> De partager la broderie la création et tout simplement le bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Ont vous embrasse 🌞
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre commentaire Marie Claude. Lorsque "j'hiberne" en général, je brode, je couds, je patche, je colore, j'écris, je cuisine etc... La joie de partager, sans oublier la lecture...Ici, ce fut un plaisir de créer ces petits coussins de porte qui ont trouvé leur place :-) <br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde en fusion est gage d'un peu de sérénité.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité