Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2018

"Jardin imaginaire"...

Titre de notre ouvrage !

 Après une longue parenthèse, nous avons décidé de reprendre pour notre plus grand plaisir, nos échanges de travaux d'aiguilles, avec ce "coussin patchwork et appliqué"

Je posterai sur ma page les photos de nos avancées.

Première étape, choix du modèle et des tissus... C'est parti !

IMG_20180326_WA0011

IMGP9575

Tissus choisis par mon amie Mimimi !

IMG_20180421_WA0001

De mon côté, le choix fut difficile !!!!

IMGP9578

Première esquisse.

DSC_0098

A bientôt pour la suite...

En attendant,

 Je vous souhaite un très beau 1er Mai

IMGP9626

IMGP9577

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui quel bonheur de réaliser l une pour l autre !!!<br /> <br /> Maintenant le dilemme est le suivant : est-ce que je montre l avancée de ce que j ´ ai fait ou est ce que je garde la surprise finale ??? Suspense 😂🤣🙃
Répondre
M
Toujours admirative de voir tant de talent et j'imagine votre bonheur à la réalisation...<br /> <br /> De plus "travailler" en binôme un réel plaisir!!<br /> <br /> Belle promenade à Chambord.<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
T
beaux tissus !!! quelle patience tous tes travaux aiguilles.....je vous souhaite plein de bonheur tous les deux avec quelques brins de muguet bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité